Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
19 janvier 2015

1 hour a day... lundi 17

1 HAD L17 001

1 HAD L17 002

Toute ressemblance avec un autre modèle ... n'est pas du tout fortuit ! ☺ et contre toute attente, je suis dans la mouvance de la teinte 2015 décidée par pantone, à savoir Marsala pantone 18-1438...(un peu plus rosé quand même) mais ça, c'est pas fait exprès, la laine a été achetée juste un peu avant. Alors, l'avez vous reconnu ? bon c'était il y a longtemps, mais il continue à plaire... le gilet chocolaté, et oui ! (je vous rappelle que le tuto GRATIS est dispo par ICI ). Mais bon, je n'est qu'un début, il y aura des manches ... et un col !! Ni tout à fait le même, ni tout a fait un autre. J'aime bien l'idée de réutiliser des modèles existants et de les adapter un peu... On verra bien ce que ça donnera par la suite. Pour ce deuxième projet du 1 HAD, je teste un nouveau fil, et quel fil ! il est vraiment top. Alpaca Lana d'oro de Cascade Yarns : 50% laine ET 50% alpaca, aiguilles 4.5mm, colori Paprika, chez Echapée Laine... forcément ça monte beaucoup plus vite ! du coup j'ai déjà séparé le dos des devants. Ca promet une réalisation rapide...  

Et vous ! où en êtes-vous ?

(et comme tous les lundis... vos liens dans les coms pour la petite visite hebdomadaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette couleur: une merveille !<br /> <br /> J'avais oublié de mettre le lien de mon ouvrage fini Lundi dernier...: <br /> <br /> http://laulautte.canalblog.com/archives/2015/01/05/31263908.html#c64607921
Répondre
C
Ayé le petit Gaspard est en ligne :-) http://couleurslaines.canalblog.com/archives/2015/01/22/31361193.html<br /> <br /> <br /> <br /> OOhhh cette couleur est absolument superbe !!!!!
Répondre
L
Encore une petite merveille en devenir..... j'adore cette laine ! un régal à tricoter....
Répondre
F
Ohh que j'aime cette couleur si chaleureuse!!! Et puis cette laine, je l'ai testée et je l'adore aussi!! Sympa de mettre à jour tes anciens modèles, tellement élégant je trouve!!!
Répondre
D
c' est en ligne chez moi nouvelle avancée biz bonne soirée<br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/Mon-avanc%C3%A9e-pour-les-wouimardis
Répondre
Publicité