Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 octobre 2022

Si vous testiez ?

Appel au test

 

"Nervures" est un plaid en forme de feuille réalisé en 2 parties. On commence par la partie droite (en bleu)  puis on tricote la partie gauche (en vert). Vient ensuite la bordure dont les mailles sont relevées directement depuis l'I-cord présent tout autour de la feuille. Les 2 pièces sont ensuites assemblées à l'aide d'une couture au point très simple, et, pas de panique, une viédéo technique est disponible dans la fiche. La feuille est ensuite terminée par 2 pompons plats fixés au 2 extrémités.

Vous aurez besoin de 200 gr de fil pour chacune des demi-feuilles et de 75 gr supplémentaires pour effecuter la bordure et les pompons.

Les dimensions finies du plaid : 190 cm (sans les pompons) x 74 cm (au plus large de la feuille).

Mon prototype est réalisé en Albertine de De Rerum Natura dans les coloris suivants :

  • Petit matin pour le bleu
  • Amroise pour le vert
  • Ocre pour la bordure et les pompns.

Durée du test : 8 semaines
soit une fin de test pour le 05 décembre 2022

Vous êtes partant(e-s) ?
Laissez moi un message en dessous ! 
je vous attends avec grand plaisir !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Serait il possible d’avoir le tutoriel de ce magnifique plaid en forme de feuille?<br /> <br /> Merci pour votre retour <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Mme Khelfallah
Répondre
I
Je suis partante pour réaliser ce test
Répondre
M
Oh la la comme je voudrais bien tenter mais je crains fortement de pas honorer la date de remise du devoir . Par contre je suis quasiment sûre d’acheter les explications . <br /> <br /> Et enfin je suis ravie de vous lire à nouveau. Merci
Répondre
L
Bonjour 😊, je pose ma candidature pour ce magnifique et très original plaid 🥰 .<br /> <br /> Linda
Répondre
M
Christine si tu es OK je veux bien tester ce joli plaid 😉
Répondre
Publicité