Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
7 janvier 2021

By by 2020, bonjour 2021 !

belle 2021

Comme chaque année, le mois de janvier est souvent l'heure des bilans et des objectifs. Je ne suis pas une inconditionnelle de cet exercice, mais je me fixe quelques buts, juste pour pimenter un peu les 12 prochains mois. En 2020, je me suis remise avec grand plaisir à la lecture et bien que n"étant pas une lectrice rapide je suis contente d'avoir pu lire 22 livres. Certains très petits et d'autres très gros... je m'étais donné comme objectif de lire un livre par mois, le contrat est donc rempli ! En 2021 c'est reparti et je me fixe 18 livres, soit 1 livre et demi par mois. J'ai d'ailleurs commencé par "Le sel de tous les oublis" de Yasmina Kadra, et j'aime beaucoup ! 

Côté design, 5 ont vu le jour cette année, Silvéa, St Gilles, Ismène, Nëj et Galaï. Anouchka est en test, ce joli pull rouge à col V que vous avez peu être ramarqué sur Instagram... pour une sortie prévue en février... un affaire à suivre ...

Cette année je vous ai proposé, pour la première fois, un Sew-along. Cette pochette de rangement à aiguilles circulaires interchangeables, en collaboration avec Créavéa. j'ai eu la joie de voir fleurir plein de versions, toutes plus jolies et unes que les autres. Ca faisait vraiment longtemps que je voulais m'essayer à l'exercice, sans trop savoir comment m'y prendre... surtout pour les explications. Ce n'est pas toujours simple de se faire comprendre en couture. Je pense avoir réussi ce petit challenge puisque vous avez tout bien compris ! 😊 La couture fait également partie de ma vie, même si je ne communique pas trop dessus, et cette année, je vais continuer à confectionner mes hauts et même 1 ou 2 pantalons ... ouflala avec Saïki de Ivanne S, ça devrait le faire... et promis, je vous en reparle très vite !

Ma petite bulle de 2020, restera, sans conteste, mon printemps si spécial, mais pas si contraignant au final, et voir s'offrir à nous ce printemps magnifique fut pour moi un ravissement, à chaque jour de confinement, une photo de fleur du jardin... juste se poser, et regarder la nature en éveil, c'était si beau 🤍. Ces photos, vous pouvez les retrouver sur mon compte instagram. 

2021 commence et les nouvelles sont mitigées... les mesures de restrictions me sont de plus en plus pesantes et malgré le fait que je vive à la campagne, cette chape de plomb commence à me rattraper... heureusement, la créativité est mon havre de paix, ma sérénité, mes aiguilles me rassurent, mon travail peut continuer, à la maison, et ça, ça ne change pas, c'est mon quotidien depuis plus de 10 ans maintenant.

Alors je vais continuer, et je vais aussi partager encore plus avec vous cette année, sous forme de tuto, de challenge pourquoi pas, et sans oublier mon travail de designeuse qui fait partie de moi et qui m'apporte tant !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2021 
à nous de faire qu'elle soit riche, belle et créative,
alors je vais m'y employer

Vous me suivez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben bien sûr que je vais continuer à ouvrir vos billets.<br /> <br /> Le meilleur pour 2021
Répondre
H
Belle et douce année 2021 aussi et merci !
Répondre
S
Bonne année douce et belle à vous aussi !
Répondre
M
Je vous souhaite moi aussi à tous et toutes une très belle année. Bonne journée
Répondre
R
Oh oui toute une bien belle annee 2021....ouiiii que tout se passe bien...;)
Répondre
Publicité