Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 décembre 2020

Crochet-along ...

Le voilà aujourd'hui terminé, j'ai un nouveau snood très doux et bien chaud. Une version tricotée en mérino single de Laféefil et Lace de Langyarns, 2 fils tenus ensemble pour un rendu bien gonflant. Y sont disposées des petites coquilles, certaines pleines, d'autres vides, le tout, travaillé en quinconce. L'ensemble est assez long, 120 cm sur lequel j'ai posé 5 boutons en bois, et j'utilise le trou des coquilles en guise de boutonnières.
L'ensemble est à l'image de ce que j'imaginais et je suis ravie d'avoir cette nouvelle pièce qui va venir égayer nos fêtes.

blog snood 01

J'espère que vous avez profité du tuto pour réaliser votre propre version,
N'hésitez pas à partager sur Insta avec les hachtags #wouisnood et #wouimardis, ainsi je peux vous voir 😊

Je laisse en diponibilité illimitée le tuto vidéo + le fichier contenant le diagramme. 
et j'ai hâte de voir comment vous vous êtes apropriés ce modèle... et votre choix de couleur.

blog snood 03

Je vous souhaite de belles fêtes en fin d'année et je vous donne rendez-vous en janvier 2021 !
Prenez soin de vous et profitez bien de vos proches !

blog snood 04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cc<br /> <br /> il est tres beau mais ou trouve t on les explications svp ?
Répondre
M
Il est très beau. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
R
Il est vraiment tout tout beau
Répondre
M
Il est ravissant et doit tenir bien chaud. Passez de bons moments en cette fin d’année et que 2021 fasse un pied de nez a2020 !
Répondre
Publicité