Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 novembre 2020

Nëj - ensemble bonnet et mitaines

Je reviens vers vous aujourd'hui avec 2 grandes nouvelles ...

  • La sortie de ma nouvelle fiche tricot Nëj, un ensemble constitué d'un bonnet et d'une paire de mitaines... cet ensemble, je l'ai conçu voilà bien longtemps maintenant, comme à mon habitude, je l'avais fait tester... malgré tout, ce modèle arrivait trop tard en saison pour le sortir... il est resté dans un coin de ma tête, et puis, il a fini par en sortir... jusqu'à récemment, à l'approche de l'hiver, j'ai repensé à mes petites mitaines que j'aime tant, que j'utilise l'hiver à chaque occasion... une petite musique commençait à se faire entendre quand Laurence m'a parlé de son projet et m'a proposé d'en faire partie au travers d'un jeu de question réponse (mais ceci est la seconde grande nouvelle... encore un de patience.. l'idée était trop belle pour la laisser passer et nous avons à cette occasion décidé de sortir cette fiche.

Nej 05

Nëj - ensemble bonnet et mitaines
Mon prototype : version réalisée en De Rerum Natura - Ulysse - coloris "Dune" 

  • La seconde nouvelle et non des moindres, c'est la sortie chez Graine de Laine d'une nouvelle gamme de laine, plus en accord avec les choix de vie de Laurence, plus écologique. Phalécie, est la première référence de cette nouvelle gamme qui sera développée au cours des prochains mois...  un fil de qualité "sport" avec 300 m au 100 gr., idéal pour vos tenues automne/hiver. Un fil teint par les soins de Laurence avec des matériaux respectueux de l'environnement. Une seconde version de Nëj est donc née avec ce fil grâce à Fabienne qui à réalisé l'ensemble en un temps reccord ! et toujours les merveilleuses photos de Laurence...

Nej version Phalécie

Version Graine de Laine - Phalécie - teinte main

Vous pouvez dès aujourd'hui retrouver ces 2 modèles ainsi que l'interview dans le n° 01 du magazine nouvellement créé par le duo de choc Laurence et Elise de l'atelier bijoux Elise (sur instagram). Il s'agit d'un web magazine qui fait la part belle aux créateurs, aux artisans,à la nature ... son nom :
Sérénité ...
tellement bien venu en ces temps pas toujours faciles...

Filez vite découvrir son contenu ICI

et passez un bon moment avec des entrepreneuses passionnées  !

.o0o.

Et vous pouvez retrouver l'ensemble "Nëj" dès aujourd'hui

sur Ravelry : ICI

dans la boutique WMD : ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elles sont supers ces mitaines, justement c'est un de mes prochains défi...
Répondre
R
Tout simplement superbe....ouaaaaaaaahhh...magnifique ensemble
Répondre
A
Super ! je n'ai jamais tricoté de mitaines, je me lancerai certainement cet hiver ! merci pour ce superbe magazine. Bonne journée :-)
Répondre
Publicité