Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
26 novembre 2020

Crochet-along, Quelle est votre avancée ?

Bonjour à toutes, comme vous le savez, le crochet-along est toujours en cours, nous sommes quelques unes à avoir emboîté le pas et je vous en remercie ! j'espère que la vidéo déposée vous aide dans votre avancement, le point n'est pas compliqué et peut être addictif ! moi, j'envisage d'en faire un autre juste après ce rose, tant j'aime crocheter... 
Allez je vous montre un aperçu de ma version ...

blog01

Mon hiver sera pep's avec ce snood ! il va parfaitement réhausser mon manteau bleu marine, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ensemble !

Et Vous ? où en êtes-vous ???

N'oubliez pas que vous pouvez communiquer également sur instagram 
avec les hachtags : #wouisnood et #wouimardis
ainsi je peux voir votre avancée...

Envoyez moi une photo de votre en-cours et je ferai une mosaique ce week-end !

Je vous souhaite une belle journée
A tout bientôt,

blog02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai déjà donné le lien vers mon avancée dans ton premier article.<br /> <br /> Voici mon avancée... http://madametrico.canalblog.com/archives/2020/11/21/38663718.html<br /> <br /> Il faut que j'avance plus vite. Il fait froid à Strasbourg...
Répondre
Publicité