Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 septembre 2020

Créavéa fête ses 15 ans avec les Wouimardis !

banniere blog pout tuto

Connaissez-vous CREAVEA ? 

Créavéa est une enseigne de produits dédiés aux loisirs créatifs en tout genre. Il m'est arrivé quelquefois de collaborer afin de mettre en valeur certains de leurs produits, mais toujours en rapport avec mes envies du moment comme, la teinture sur tissu, le crochet, les bubbles créatives, ou encore les rubans fantaisie...

A l'occasion des 15 années d'existence de la marque, Créavéa est revenu vers moi en la personne de Giorgia afin de me proposer de participer aux jours anniversaires qui auront lieu du 28 septembre au 07 octobre 2020.

... Ce que j'ai, bien entendu, accepté ! 😃

A la seule condition, de proposer, une fois de plus, un projet proche de mes centres d'intérêts, et ça, vraiment j'y tiens !

Pour ces rendez-vous anniversaire, je voulais quelque chose de conséquent, et surtout, je voulais encore plus de partage, en proposant des rendez-vous réguliers tout au long de ces jours anniversaires. Mon choix c'est vite porté sur un SEW ALONG.

Il s'agira de confectionner
une pochette de rangement pour aiguille circulaire interchangeable,

et oui ! rien que ça ! un gros morceau certe, mais après l'avoir réalisé 3 fois, j'ai pu rectifier certaines erreurs et maintenant qu'il est correct, je peux vous proposer le tuto.

Alors, si comme moi, vous êtes tricoteuse et que vous aimez coudre, ce sew along est pour vous, il vous permettra de réaliser une pièce à votre image.

Vous me suivez dans cette aventure ??? une premère pour moi ! 

Je vous donne rendez-vous demain pour le programme détaillé, 
et la liste des fournitures 
(c'est le moment d'utiliser vos belles chutes !)

.o0o.

Si l'aventure vous inspire, laissez moi un petit message en commentaires,
je serai ravie de partager ces quelques jours avec vous !!! 

pouch 01

Version 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je prends le train en marche et je me joins à l'aventure. Merci Christine pour cette proposition ! Pascale, Coudre d'escampette sur Insta
Répondre
S
bonjour, j'arrive un peu tard dans l'aventure mais ça se tente;<br /> <br /> je cherchais justement à me faire ce genre de pochette alors je me joins à vous.<br /> <br /> et je croise les doigts pour y arriver
Répondre
C
excellente idée , on n'a jamais trop de pochettes !!!!! :-)
Répondre
E
Des mois que je songe à réaliser ce type de couture ! Je vais te suivre assidûment et ressortir des chutes de tissus. Merci de ce partage.
Répondre
P
Tout à fait ce dont j'avais besoin. Je me disais qu'il fallait que j'en couse une. Alors j'en suis. Mais je ne rentre de vacances que ce week-end
Répondre
Publicité