Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
10 septembre 2020

Qui veut tester ???

Une veste au motif texturé, toute droite avec manches montées entièrement tricotées au point mousse. Une veste qui se porte non boutonnée mais qui toutefois à été conçue pour un boutonnage alors l'ajout d'une pression sur la bande de finition pourra être apposée... Vous aurez besoin d'un fil de grosseur moyenne et d'aiguilles 5 mm. 
Une veste qui n'a pas encore de nom, mais dont la fiche est toute prête, toute fraîche !

veste 001

 Prototype réalisé en laine De Rerum Natura - Gilliatt coloris Goéland - taille 44 

 

10 tailles sont à tester en fonction du tour de poitrine pour une aisance d'env. 10 cm :
Tour de poitrine compris aisance : 93 - 97 - 101 - 105 - 109 - 113 - 117 - 124 - 129 - 136 cm.

Quantité laine par taille :
1160 - 1195 - 1230 - 1270 - 1310 - 1350 - 1420 - 1490 - 1560 - 1640 mètres

***

Début de test vendredi 11 septembre 
Fin du test : 30 novembre 2020 (sortie prévue début décembre)

***

... vous êtes interessé par ce test ???
laissez-moi un message en dessous 😊

 

veste 002

A tout de suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Très joli projet que je testerai bien avec vous s'il est encore temps .....<br /> <br /> En taille 109 si c'est OK (je peux rattraper le groupe pour etre synchro avec l'avancement du projet )<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Claire (tricoteuse avertie)
Répondre
C
Oh zut j'arrive trop tard dommage j'aurais bien aimé
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Et pour le 129 y 1 t il df la place
Répondre
W
Bonsoir Jeanine,<br /> <br /> Le test est complet dans cette taille !<br /> <br /> A bientôt pour un prochain test 😊
Répondre
J
La taille 48 <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité