Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 janvier 2020

Qui veut tester ?

Le test est complet 

Merci pour votre enthousiasme !!

1-photo test

Mon premier design de chaussettes 

2 versions de pointes : étroites et longues ou larges et courtes

5 largeurs de pied 52 - 56 - 60 - 64 - 68 mailles 

tableau d'ajustement pour les pointures allant du 34 au 44 

et un talon rayonnant pour le petit challenge !

.o0o.

Bébut du test demain vendredi 17 janvier

durée du test : 1 mois env.

 

.o.o.o.

Vous êtes tenté, laissez-moi un message en commentaire  😀
avec la taille que vous projetez de tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon...c'est dommage, je viens de comprendre que je ne testerai pas ! Je vais donc devoir guetter a fiche 😋
Répondre
E
Elles sont superbes ! C’est quel fil ?
Répondre
A
Superbes! Ca donne envie! J'attends donc sagement la fin du test!
Répondre
T
Je serais ravie de pouvoir tester !! Depuis le temps que j'ai envie de me faire une paire de chaussettes 😊 En taille 40 !
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je veux bien rester en taille 38. Je suis prête à commencer aujourd'hui
Répondre
Publicité