Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
16 septembre 2019

Ebora est sorti !

Elbo M 03

Elbo M 02

Un doudou d'automne qui arrive à point et qui réchauffera vos désormais fraîches matinées automnales,si comme moi, vous n'avez pas encore envie de sortir le bon vieux manteau ... Une veste tricotée aux aig. 5 mm ça monte vite, même en côtes perlées ! et l'effet est tellement beau, douillet, tendre...

Toutes les infos pour tricoter "Elbora"

sont sur Ravelry ou dans la boutique WMD

Je vous souhaite une belle soirée !

1-Elbo 05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien beau gilet !!! Un vrai doudou !!! Bravo à toi !
Répondre
F
Il est sublime! Il a l'air tout doudou mmmhhh tip top pour l'hiver qui arrive!
Répondre
M
Bonjour je suis une passionnée de crochet là je viens de voir le gilet au tricot moi je ne sais tricoter des points simple je n'ai jamais rien lisez de gilet au crochet au tricot pardon et je suis un peu triste de ne pas avoir appris sur le tard mais le gilet magnifique merci à tous ceux et celles qui passent leur temps à nous chercher des modèles originaux annonce consacrer leur connaissance dans savoir faire leur passion je vous remercie par avance bonne continuation que des choses meilleur pour la suite j'aimerais juste savoir au niveau des graphique gratuit à partager de maillot de bain crochet une des pièces de bonnet au crochet au frigo ainsi que des gilets tout de suite concerne les vêtements d'hiver pour les débutantes tous modèles et accepter les bienvenus je vous embrasse bien fort en espérant vous retrouver bientôt gros bisous à vous au revoir
Répondre
R
Et il est vraiment tout tout beau
Répondre
Publicité