Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
2 juillet 2019

Nous avons retrouvé des températures clémentes,

1-_DSC0041

Nous avons retrouvé des températures clémentes, nous pouvons donc reprendre les aiguilles 😊 j'ai validé mon échantillon pour le motif, j'attaque aujourd'hui mon échantillon en jersey... une laine si douce, ma première fois avec du Yack... ça s'annonce vraiment bien ! Comment pourrait-il en être autrement, un savant mélange de mérinos-soie-yack... Un pièce que j'aimerais porter pour les fêtes... L'été sera doux sur mes aiguilles ! Yakuza coloris Brocéliande chez Eline & laines, c'est un fingering 366 m / 100 gr, je vais tenter en 3.5 mm... un gilet ? surement !

echantillon 01

Et vous, que prévoyez vous sur vos aiguilles pour les mois d'été ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour moi l'été c'est bien souvent crochet .Cette année ce sera des disques à démaquiller et des filets de marché : objectif presque zéro déchet
Répondre
W
Magnifique cette laine.<br /> <br /> Sur mes aiguilles un plaid bébé pour une fille a naitre en novembre .Laine blanche de zeeman ,aiguille 5 ,point : des blocs alternés de mousse et de point ajouré ,ça a un effet sympa ,même avec cette matiere trés bon marché
Répondre
H
Pour moi ce sera de la layette pour une petite fille qui va arriver bientôt ( chez mon fils ) !
Répondre
R
Oh vraiment de la douceur...de la douceur.....et c'est tant mieux pour vous....;)
Répondre
Publicité