Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 juin 2019

Qui veut tester ?

Top S'tival 

photo pour test

 

Version de présentation réalisée en fil 50% laine - 50 % coton teint à la main par Lili (Echeveau solidaire) - taille 44.

.o0o.

Cette pièce me tient particulièrement à coeur car elle sera présentée au festival "l'Echeveau Solidaire"

les 20 et 21 juillet à Saint Agnan dans la nièvre.

Mais je vous en reparlerai d'ici peu

.o0o.

S'tival se décline en 10 tailles allant du 34 au 52. On commence par un montage provisoire, une bande de jersey double, puis viennent les cotes 1/1, un petit détail de côté avec une tresse, une fausse patte de boutonnage et puis un corps tout en jersey... et si vous le désirez, des rangs raccourcis à l'avant, juste avant la finition du bas afin d'éviter l'effet remontant du à la poitrine.

Le délai est cours ! j'en suis consciente, mais Lili a testé plusieur fils et j'ai reçu la matière première un peu tard ! 

Je vous demanderai surtout de valider tout le haut du top ! car c'est à ce niveau qu'il doit être parfait ! 

S'tival est tricoté en fil fingering, aiguilles 3 mm pour tout le haut du corps et en aiguilles 3.25 mm pour la partie jersey. 

Besoin en fil par taille : 34 (600 m) - 36 (625 m) - 38 (650 m) - 40 (685 m) - 42 (720 m) - 44 (760 m) - 46 (805 m) - 48 (855 m) - 50 (915 m) - 52 (980 m).

.o0o.

Alors qui me suit dans cette aventure ? 'j'ai besoin de vous ! 

Date limite du test : mercredi 17 juillet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai testé le top s'tival et je voulais savoir si l'on allait recevoir le patron final sur ravelry comme le font les autres créateurs ? J'espère que je ne vous offense pas . Je voulais juste savoir. Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
J
est ce trop tard ,,???
Répondre
J
pour un 46 ok
Répondre
C
Bonsoir, j'aimerais faire partie de l'aventure des testeuses ! En taille 36, est ce toujours possible ?
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais le tester en 38 si possible.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité