Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
31 mai 2019

Qui veut tester ?

photo test blog

Ismène top

Un modèle pour la belle saison façon tee-shirt. Une coupe simple réhaussée par un point plumetis ainsi que quelques rangs raccourcis dans le bas et des augmentations fantaisies le long du corps. Ce modèle est réalisé en lin "Antigone" de la marque De Rerum Natura.

10 tailles sont à adopter allant du 34 au 52.

Soit tour de petites hanches :  89-92-98-101-106-109-114-119-124-129 cm compris aisance entre 4 et 5 cm. (mesures prises entre la taille et les fesses).
C'est cette mesure qui fait foi pour ce modèle. 

Début du test lundi 3 juin . 
fin du test  le dimanche 07 juillet.

Si ça vous tente laissez moi un message sous cet article. 
Je vous attends 😊

Bon Week-end à tous !

Dim Ismène jpeg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment superbe ce point d'empiècement
Répondre
M
Je suis intéressée pour ce test. Si des places sont encore dispo. Le temps que je commande la laine chez DeRerumNatura. Je suis entre le 48 ou 50.
Répondre
D
Coucou je veux bien tenter la taille 52 merci bonne soirée 😘🤗
Répondre
E
Bonjour, je serai partante pour la taille 48.
Répondre
D
Nouvelle aventure que je veux bien tenter en taille 50....
Répondre
Publicité