Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 mai 2019

Yocco Jumper

YOCCO 13

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon nouveau pull YOCCO  est sorti ! Il est disponible sur Ravelry  ainsi que dans la boutique WMD pour vous qui n'avez pas de compte sur la plateforme Américaine. Aujourd"hui j'aimerais mettre en avant celles qui oeuvrent en sous-marin et qui font un travail de fourmis à récolter les erreurs et imperfections d'écriture, de compréhension, de mise en page, et plus si affinité ! Je suis sonsciente jour après jour de l'aide qu'elles m'apportent, de leur soutien aussi, moi qui en demande beaucoup ! Voici donc quelques unes de leurs versions ! 

Yocco testeuses 01

 

Ravie je suis 😍😍😍
Merci mesdames pour ces jolies versions !!!

Pour rappel "Yocco" est disponible en 10 tailles allant du 34 au 52
il est réalisé en fil fingering - aig 3.25 mm et 2.75 mm pour le col.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaaaaahhh de bien jolis yocco....oui didonc...belle realisations
Répondre
M
Bravo à toutes mes "copitesteuses" ! je n'ai pas passé l'épreuve de la photo mais bel et bien réalisé le pull qui a beaucoup de succès !<br /> <br /> Merci encore Christine et à bientôt
Répondre
Publicité