Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
1 février 2019

Joli duo ...

duo 01

J'veux d'la douceur ! non ce n'est pas un futur pull 😁 cette petite chose me trotte dans la tĂȘte depuis bien longtemps... c'est en cours, et c'est un beau duo de fil PIMPRENELLE et COSMOS  chez Graine de Laine. Cosmos, est la base kid mohair et soie de Laurence; et franchement c'est la plus douce qu'il m'a Ă©tĂ© donnĂ© de tester. AprĂšs la version DROPS, la version NATURAFIL et la version PHILDAR. qui, il faut bien l'admettre, ont toutes les 3 un petit cĂŽtĂ© pique-pique... plus ou moins selon les marques, mais toujours bluffante doublĂ©e d'un fil mĂ©rinos. Alors, mon week-end s'annonce pas mal du tout ! Vous les voyez toutes ces nuances de gris 😀😉 ???

1-_DSC0127

 

Et vous, quels fils seront sur vos aiguilles ce week-end ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine un chauffe-épaules tout en douceur... A oins que ce ne soit un boléro qui part d'un poignet à l'autre en passant par le cou ??? Bref ! je suis intriguée... :) <br /> <br /> Pour moi... je pioche dans mes réserves... de la fingering tout simplement...
RĂ©pondre
P
Tout doux chez moi aussi, mais beaucoup moins prĂ©cieux et lumineux que chez toi. ^^<br /> <br /> Du gris aussi, mais du bleu-gris en plus. ^^<br /> <br /> C’était un pull en devenir, mais ce soir dimanche, c’est en passe de devenir un snood tout doux. Trop fin le fil pour mon MaĂŻa mais parfait pour un snood-MaĂŻa. ^^
RĂ©pondre
F
Sublime!!!! Ah oui la Cosmos de Larence est sublime j'ai au la chance de la tricoter, c'est un vrai régal! Gros bisous!
RĂ©pondre
E
Quelles jolies nuances. Du gris sur mes aiguilles aussi et un mélange également de fil : alpaga et alpaga-mohair de l'autre de chez Drops dans un gris presque noir... Pourvu que notre ciel soit plus dans les tons de nos tricots.
RĂ©pondre
R
hummm une bien belle couleur...magnifique
RĂ©pondre
Publicité