Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
2 mai 2018

Le fil de la manche ... suite ...

fildelamanche02

Week end de rencontres, de retrouvailles, de découvertes, une véritable plongée dans la fibre ! Des écheveaux à gogo ! admirer le travail des teigneuses et leur savoir faire si personnel ! Découvrir de nouvelles marques, flanner dans les allées, toucher avec respect ces merveilles ! Un festival à l'heure Européenne ou l'on parlait Anglais Allemand et plus... dans un cadre champêtre, loin du tumulte de la ville, dans le parc du château... l'endroit idéal pour passer un week end de rêve, une réussite ! Passer la soirée en belle compagnie ! j'en ai encore des étoiles plein les yeux ! et puis repartir, tranquillement, sous la pluie, mais avant la tempête, des envies plein la tête, des designs qui se bousculent avec les écheveaux qui font connaissance à l'arrière, tout près...

C'était ce week-end, c'était en Normandie, c'était au château de Miromesnil ! et c'était drôlement bien !!!

Je vous en reparle très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais j'y étais moi aussi !!!! C'était trop bien ....
Répondre
B
Oh oui dis nous vite!
Répondre
N
Ah oui je n'avais pas vu ce beau butin!!!<br /> <br /> Allez à tes aiguilles maintenant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin didonc..quel joli fil...ouiii toute une fin de semaine...ouiii
Répondre
Publicité