Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
8 mars 2018

Couture de printemps ...

magne 01

Le soleil revient, et l'envie de coudre aussi, celle qui attend depuis quelques mois maintenant ! je veux parler de La veste printanière par excellence, à savoir, la veste en Jeans ! Ce coupon dort, telle "la belle aux bois dormant", depuis des lustres ! dans mon meuble, alors le voici en belle compagnie. Un tissu de belle qualité pour de jolies finitions et une doublure parfaite, elle sera belle à l'extérieur comme à l'intérieur. Un petit passepoil vitaminée pour réhausser le tout, côté doublure... j'ai hâte de démarrer. Le tissu, un Shwe Chic  acheté dans la boutique de Marie, et je vous invite vivement à y faire un tour, si comme moi, vous aimez les tissus africains, c'est le bon endroit pour une belle rencontre. Bien sûr, je ne pouvais pas acheter uniquement ce coupon bleu, alors j'ai misé sur la couleur, et je ne suis pas déçue !!! et je les voient bien les pochettes futures !!! encore une affaire à suivre. 

magne 02


Future veste Magnésium d'Ivanne S - patron repéré, modifié, coupé avec marges de couture, il est prêt, y a plus qu'à ! 

ET vous, quel est votre projet couture du moment ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc un projet à suivre avec grand plaisir et une boutique à découvrir en faisant un p'tit tour chez Shwe Chic ! ^^<br /> <br /> Et tu sais quoi, ayant deux pantalons bouffants à faire en tissu wax (et des petits tops assortis...), je me suis attardée chez Ivanne S ! ^^
Répondre
S
Rôoo, elle va être canon cette veste ! Tu verras, ils sont très disciplinés ces shweshwe (chouichoui), les coudre est un vrai bonheur. Merci pour ce billet doux :)
Répondre
R
et bin de bien belles couleurs...que c'est beauu...le printemps va etre lumineux...;)
Répondre
Publicité