Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 février 2018

Un KAL Gaspard...

Ca faisait un petit bout de temps que je voulais tricoter à nouveau mon tout premier modèle, alors quand Jessica "Le Bazar de l'éléphant" m'a contactée la semaine dernière, m'informant qu'elle lançait un KAL pour le pull "Gaspard", je me suis dit que c'était le moment ! Je vais réaliser Gaspard, mais bon, maintenant, j'ai quand même pris l'habitude de tricoter en rond, alors je vais adapter le modèle, avec de nouvelles techniques. Tricot en rond, ça oui, mais aussi les rangs raccoucis pour les manches, je les ferai avec la méthode des "German short-rows", j'en profiterai également pour faire une vidéo technique de la reprise des mailles pour la poche kangourou. je pense que ça serait un + pour la fiche... et je vais faire une version "fille" ... histoire de pimenter un peu la chose,

Le Kal commencera le 15 février et se terminera le 15 mai 2018.

3 mois pour réaliser votre version, c'est correct...

Capture GaspardA cette occasion, j'en ai profité pour créer un groupe, sous forme de blog, intitulé "Je tricote les Wouimardis",

 

Je serai la seule administratrice de cet espace, mais vous pourrez devenir membre et poster vos réalisations, poser des questions, tricoter ensemble... enfin un espace d'échange bienveillant autour des mes modèles, qui vous sera entièrement dédié.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : vous m'envoyez une demande par le biais du "contactez l'auteur" avec votre nom et prénom, votre pseudo et votre adresse mail afin que je puisse vous ajouter à la liste des membres actifs. 

Tous les échanges autour du KAL se feront dans ce groupe avec le htag #kallpullgaspard et vous pourrez bien entendu, si vous le désirez, publier sur les réseaux sociaux avec ce même #htag. 

Venez nombreux nous rejoindre pour tricoter en coeur notre "Gaspard" !

A la fin du KAL, j' organiserai un tirage au sort, pour vous faire gagner des petits lots !

 d'où l'importance de centraliser les inscriptions au même endroit ! 😊

Alors qui nous suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis intéressée par le pull. Où acheter les fichiers? Je ne sais pas ce qu'est un Kal....merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'ai acheté les fichiers pour faire tricoter un Gaspard à mon fils mais les vidéos ne sont plus disponibles dans les liens. Pouvez-vous me dire où trouver les explications ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Un très joli modèle qui m'avait fait de l'oeil lors de sa sortie. Et qui me tente de nouveau, sauf qu'il n'y a que des tailles bébés.<br /> <br /> Je souhaiterai des tailles enfants. Une extension est-elle prévue????????????<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
P
Je ne vais pas le faire je vais essayer de trouver un modèle plus fille merci quand même et bon tricot
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté le fichier l'an dernier et j'ai tricoté une version en mérino pour un de mes petits-fils. Il adore ce pull, il m'a demandé "un autre pull à cachette de toutes les couleurs"... :) Je veux bien me joindre à vous, j'ai trouvé un coton multicolore chez Lang Yarns, Riva; il est commandé, je l'aurai d'ici la fin de la semaine sans doute. Je compte faire une taille 4 ans, ça ira?
Répondre
Publicité