Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 décembre 2017

Qui veut tester ?

photo test 03

 

Il reste encore 3 tailles à pourvoir, ça vous tente ?

Vous pouvez me laisser un message ci dessous.

Je vous laisse 2 mois pour le réaliser. Peut-être que ce délai vous semble trop court ... on peut s'arranger pour cela ... 😊

l'important étant que vous preniez du plaisir à le réaliser !

alors, à tout de suite !

il s'agit bien du 48 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je présume qu'il est trop tard mais mon ordinateur a bloqué mes notifications ... j'aurais bien aimé testé le 48 ! on ne sait jamais ;-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle laine faut-il pour le réaliser ? Je suis partante pour le 34 si vous cherchez toujours!
Répondre
R
bin je vais passer mon tour....;)
Répondre
K
Bonjour, Je suis bien partante pour le test en 48 mais j'ai une petite question: fournissez-vous la laine ?
Répondre
N
le 34 correspond à quel tour de poitrine ?
Répondre
Publicité