Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 novembre 2017

Empreintes

Emp B01

 

“Empreintes” est un châle en demi-lune. Commencé au point mousse, il se poursuit avec un point ajouré et se termine par une bande de dentelle toute simple. l’ensemble étant réhaussé par une série de nopes. Sa forme asymétrique  est obtenue par un jeu de rangs raccourcis. Tricoté en fingering, “Empreintes” est idéal à porter au dessus d’une veste pour l’automne ou le printemps.

 

EmpB 02

Empb 03

 

"Empreintes"

est disponible dès aujourd'hui sur Ravelry

ou sur ma boutique en ligne WMD

Un grand merci à mes testeuses qui ont bien oeuvré dans l'ombre ! 

je vous montre très vite leur jolie version ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau!! je préfère les triangles mais qu'il est beau! :)
Répondre
E
Un régal à tricoter et une elle ampleur pour se lover dedans.
Répondre
P
La couleur est lumineuse, parfaite pour les journées un peu grises de la saison ! C'est un bien joli modèle que tu as tricoté et ton châle est superbe !
Répondre
F
Il est sublime et vraiment agréable à tricoter! Bravooooo Christine et mille merci!
Répondre
R
tout un magnifique chale...il est superbe et en jaune...une merveille....
Répondre
Publicité