Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
15 mai 2017

Miss February

Miss February

Ce cardigan conçut pour les bébés et les kids est enfin disponible sur Ravelry et dans la boutique WMD des Wouimardis !

Tailles 3 - 6 - 12 mois pour les bébés

Tailles 2 - 4 - 6 - 8 ans pour les kids

"Miss February" est entièrement travaillé en fil DE RERUM NATURA - qualité Ulysse - coloris "bois de rose" & "quartz" pour les petits coeurs. J'ai choisi une construction de type top-down tricoté en une seule pièce et sans couture, auquel j'ai associé un arrondi au point mousse en partie haute et un corps en jersey, le tout séparé par une bande de coeurs au coloris contrastant. Un modèle assez simple à réaliser vous permettant de vous familiariser avec la technique du jacquard. Vous serez guidé par des grilles de motifs, expliquées en fin de fiche, taille par taille. 

C'est toujours un plaisir de composer une pièce pour les tous petits ! et j'ai une tendresse particulière pour celle-ci, qui à été réalisée pour une petite fille née en début d'année au Canada ! le modèle a été apprécié et j'espère vraiment que vous passerez un bon moment à réaliser votre version toute personnelle.

Je tiens également à remercier mes testeuses qui travaillent dans l'ombre et qui me soutiennent, m'aident et me font remonter les incohérences des explications ! chaque taille est scrutée et réalisée par des mains bienveillantes, sans ces bonnes fées, la tâche serait bien compliquée,

MERCI

Annie, Sophie, Muriel, Stéphanie, Marie Claude, Gaêlle, Roxanne, Marie Christine, Chantal, Catherine, Marie, Ubaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie ! Je me suis inspiré du gilet "demoiselle arc-olien-ciel" de Solenn (De rerum Natura) et j'ai utilisé le kit multicolore. Votre interprétation me plaît beaucoup aussi. L'idée de rester en monochrome et de donner du Peps grâce aux boutons... J'adore l'idée de pouvoir "jouer" à partir d'un modèle...
Répondre
B
Très joli. J'adore!
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Je suis très intéressé par votre cardigan bébé mais j ai un compte ecartebleue êt je ne peux pas payer . Puis je vous envoyer un chèque afin que je puisse le recevoir ?<br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Marie
Répondre
E
Voilà une jolie pièce supplémentaire pour un trousseau layette.
Répondre
L
C'est a moi de te remercier pour la confiance que tu me témoignes en m'acceptant comme testeuse ! Et c'est toujours un vrai bonheur que de tricoter tes modèles. Et je suis toujours heureuse de te rendre ce service ! .....<br /> <br /> Encore sur mes aiguilles (la faute a un panne sèche de laine 😜) mais il ne va pas tarder à tomber de mes aiguilles et faire une heureuse .....
Répondre
Publicité