Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
4 mai 2017

Tricotons ensemble Barbotine - vidéo partie 3

Barbo

3ème et dernier opus de cette mini-série vidéo.

Ce fut un vrai plaisir pour moi de m'essayer à une nouvelle technique 

j'espère que ce support vous aura aidé à venir à bout de ce modèle

qui le mérite ! ☺

Donnez moi vos impressions, 

dites moi si vous aimeriez avoir une aide avec un autre de mes modèles et lequel ? 

Je suis à votre écoute.

A très vite pour vous montrer ma version terminée.

 

Comment tricoter facilement" Barbotine" - partie 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans la lignée des précédents, parfait ce dernier opus!<br /> <br /> Pour poursuivre musicalement ce commentaire, je suis en mode sinfoni-que, opus 4, Aiguilles en rythme, allegretto. J'attaque bientôt le demi-devant gauche.;-) <br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
T
Je viens de la démarrer hier, pour le moment tout va bien.<br /> <br /> Je continue
Répondre
R
toujours bien pratique...toute une bien belle barbotine...;)
Répondre
Publicité