Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
19 avril 2017

Tricotons ensemble Barbotine - vidéo partie 2

Barbo

Dans cette deuxième partie, vous trouverez :

  • comment passer aux rangs raccourcis pour la partie arrière
  • comment joindre les côtés pour passer au tricot en rond

Cette vidéo-ci est un peu moins longue que la première, c'est volontaire, et surtout ça m'a permis de prendre moins de temps pour la télécharger sur You Tube ! l'opération est un peu longuette... mais bon, maintenant je sais !
J'espère que vous continuerez à prendre plaisir à tricoter ce modèle et je vous dis à très bientôt pour la 3ème et dernière partie ! 

N'hésitez à me faire des retours sur ces 2 opus afin que je m'améliore encore et toujours ! Est-ce que ce support technique, différent de la fiche, mais complémentaire, vous plait ?

Je pense l'adopter pour mes futurs designs. Qu'en pensez-vous ???

.o0o.

Je vous dis à bientôt et bon visionnage !

Comment tricoter facilement" Barbotine" - partie 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'entame la deuxième étape! Si bébé ne se réveille pas trop vite de sa sieste, j'y arriverai!
Répondre
F
Un jour je la ferai ta barbotine elle est trop craquante! Super cette idée de vidéo! Bisous!
Répondre
R
ohh sympa comme tout.....oohhh toute une video....barbotine...;)
Répondre
M
Chic alors! Petite soirée vidéoS pour moi ce soir, épisodes 1 et 2. Je n'ai pas encore eu le temps de visionner celui de la semaine dernière...<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Publicité