Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
10 avril 2017

Tricotons ensemble Barbotine #1

C'est parti !

 

Barbo

 

Je suis venue à bout de mes problèmes vidéo,

avec une nouvelle carte mémoire installée dans mon portable,

avec un trépied miniature ...

tout va bien mieux ! Je peux donc vous proposer la première partie de :

Tricotons ensemble Barbotine 

Je ne suis pas une pro de vidéo, mais là n'était pas le but,

je vous demande tout de même d'être indulgents avec moi,

j'ai beaucoup de mal avec ma voix... 

.o0o.

Dans cette première partie on va :

  • assembler les bracelets de jambe
  • démarrer les rangs raccourcis avec la méthode wrapless short-rows et marqueurs ouverts
  • installer le triangle au point mousse de l'entrejambe

...

J'espère que cette vidéo vous aidera à venir à bout de cette barboteuse,

toute mimi, et de saison ! 

Comment tricoter facilement" Barbotine"

 

 Dites-moi ce que vous en pensez ! je vous écoute ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux tricoter cette barbotine , mais pas maintenant, j'ai du plâtre au bras droite.
Répondre
M
Merci pour cette vidéo!<br /> <br /> Je vais la regarder tranquillement la semaine prochaine. En ce moment, je suis un peu prise. :-) C'est ça pour tout le monde, quand toute la famille n'est pas dans la même zone pour les vacances. Y a des emplois du temps qui se télescopent! ;-) <br /> <br /> Juste eu le temps d'avancer le petit Miss February. Encore une manche et il sera fini.
Répondre
F
C'est mimi comme tout cette barbotine !<br /> <br /> Bravo pour la vidéo aussi :-)<br /> <br /> Mais je n'ai personne à qui l'offrir donc ce sera sans moi.
Répondre
R
oh amusez vous bien...cela va etre beauuu....;)
Répondre
W
je vous ai écoutée ...quoi votre voix ? elle est agréable votre voix ....et super vos explications ...bravo
Répondre
Publicité