Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 février 2017

Cindy, la chaussette et les 6 nations... #2

Et alors, les chaussettes ? je tiens bon ! et même je m'oblige à ne pas tricoter en dehors des week-ends, OUI ! A quoi cela tient-il ? à la douceur de la laine ? OUI, à la motivation de l'auto-rayant ? OUI, à l'envie d'avoir une nouvelle paire de chaussettes ? OUI et OUI !!!
Bref, j'adore tricoter des chaussettes ! Donc, en ce 3ème week end du tournoi, j'ai bien avancé. J'ai terminé la 1ère et commencé la 2nde, et contre toute attente, je suis arrivée à stopper juste après le talon ! et il me reste 3 week-ends, si j'ai bien compté ☺... mes chaussettes seront bien terminées à tant. 
Si vous n'avez jamais tricoté avec un écheveau auto-rayant, je vous le conseille fortement, c'est très motivant, on avance vraiment plus vite qu'avec un coloris uni. On a en permanence envie d'atteindre la couleur suivante et on ne voit pas le temps passer, c'est TOP ! Je suis ravie de mon coloris "Irlande" je trouve que les rayures se marient bien entre elles et ça ne fait pas drapeau, je l'ai justement choisi pour voir les différentes nuances se détacher clairement, et là, ça fonctionne très bien. 
Si ça vous intéresse, Cyndy a fait une update de sa boutique "Mon sheep shop" hier soir et il reste encore quelques écheveaux "6 nations" et bien d'autres tout aussi jolis ! le glitter canon me fait de l'oeil ... mais bon... 2 écheveaux m'attendent chaudement, alors je vous les laisse... pour cette fois !

week3 01

week3 02

et un petit marqueur "Lili comme tout" livré dans une petite boite toute charmante.

week3 03

week3 04

  Je les aime tant ces chaussettes !  

Rendez-vous  à la mi-mars pour le dénouement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
suis fan des cho7 qu'on voit fleurir ici et là...... mais comme suis pas du tout douée, j'ai demandé aux copinettes de m'en faire !
Répondre
H
Elles sont superbes ! Merci pour la découverte de la si jolie boutique en ligne !
Répondre
M
Hé, hé, tu t'amuses bien! 😊<br /> <br /> Et avec des rayures, le comptage des rangs est plus facile. Ils se comptent presque tout seuls. Non? 😉<br /> <br /> Mon I feel good est fini!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Genial !!! <br /> <br /> Si j'aime porter des chaussettes fait main je déteste tout autant les tricoter !
Répondre
T
Superbes!
Répondre
Publicité