Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 janvier 2017

Qui veut tester ???

 

Mon nouveau bonnet !

 

flocon

 

Nouvelle année, nouvelle rubrique ... "Si vous testiez"

1 Fiche - 1 bonnet - 2 versions !

Fil De Rerum Natura - Ulysse 

.o0o.

1 version ajustée avec un jeu de rgs raccourcis à l'arrière (le vert forêt)

1 version slouchy, pompon et bande de côtes doublées (le doré)

C'est encore de saison !!!

Sortie prévue 2ème semaine de février...

Si ça vous tente, Laissez moi un message et je vous recontacte ☺

Merci beaucoup !!!

vous avez été nombreuses à répondre à mon appel !

je cloture les demandes , mais rassurez vous,

il y aura plein d'appels au test au cours de l'année !

je ne m'attendais pas à tant de volontaires tricoteuses, alors j'en ai sélectionné 10.

Je vous envoie la fiche dans l'après midi ...

A très vite ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Christine,<br /> <br /> j'arrive trop tard pour etre testeuse pour le bonnet.<br /> <br /> j'avais adoré faire le chale........<br /> <br /> si vous avez besoin encore de testeuses, je suis partante <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catt
Répondre
L
Ils sont tous les deux très beaux et cela m'aurait bien tenté mais, comme j'arrive hélas trop tard, je souhaite bon tricot aux chanceuses ! J'espère voir aussi bien vite des photos "portés" ! A bientôt ! et bravo encore pour ces jolies créations !
Répondre
M
J'arrive après la battaille mais ton bonnet est super joli!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
je viens seulement de recevoir le message donc trop tard pour tester?
Répondre
P
Dommage, je suis partante pour une autre proposition, quand tu veux!<br /> <br /> Les bonnets sont bien sympa !<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité