Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 novembre 2016

1 hour a day, saison 3 ...

 

... Et le CSF 2016 !

 

CSF2016 01

... enfin ! ♥

CSF2016 02

Les PPP Petits Points Parisiens, Anne teint, et c'est joli !

CSF2016 03

Joli butin ...

Et surtout de belles rencontres !!! Laurence, Frou Frou et Capucine    Bérangère Lilo Fils   Sabine Anisbee   Anne, les petits point Parisiens et Véronique Barjolaine  que je rencontrais pour la première fois, en pleine dédicace de son nouveau livre "150 points au crochet"  ☺ une jolie découverte avec les fils "la fée fil" et la laine DROPS que j'ai pu toucher du coup je vais pouvoir me laisser tenter, la Flora est plutôt sympa et gros coup de coeur pour la "AIR" mais là, plus de stock quand je suis passée... @ suivre...

Mon butin : chez "La Fée Fil" Gervaise & Mine de crayon ont sauté dans mon sac ainsi qu'une fiche ET OUI !!! j'achète aussi des fiches ! il s'agit de "craon" un shawl de Mathieu Arnold j'adore la bande centrale de mailles glissées.

Chez Les Petits Points Parisiens j'ai craqué pour ce colori rose corail - 1 écheveau de single, idéal pour un projet de printemps ! ☺et en plus c'est Anne qui l'a teint, alors c'est difficile de résister... et puis quelques pelotes gris/argent & noir/argent à associer à des alpagas, ça tombe bien, c'est bientôt les fêtes... 

Ce qui est bien au CSF, c'est qu'il y a des maisons d'édition, et du coup, on peut admirer les nombreux livres dédiés au loisirs créatifs, mais aussi aller un peu plus loin dans les techniques, j'ai complètement craqué pour un livre de motifs complexes mais tellement beaux, alors là c'est hyper technique, mais j'adore ! "260 motifs inédits au tricot" de Hitomi Shida aux éditions de Saxe. Un chouette moment de lecture en perspective.

... Et pour finir, un nouveau magazine feminin "l'atelier des nanas" pas encore feuilleté, mais ça va venir... enfin et en 2 mots :

Bonne pioche !

Et pour vous, commenrt fut votre semaine créative ??? on se dit tout dans les coms ! et si vous êtes allées au salon, avez vous craqué ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle récolte !!!<br /> <br /> Pas de Salon cette année pour moi, snif, snif :( <br /> <br /> Suis en peu en panne en ce moment côté tricot... alors que les fêtes approchent à grands pas....aïe, aïe, aïe!!!!
Répondre
M
Joli butin et le plein de bons moments si je comprends bien! :-)<br /> <br /> Pas possible pour moi cette année, mais là, en te lisant, j'ai l'impression d'y être allée! :-)<br /> <br /> Mes petits lapins sont enfin finis, bien empaquetés dans des barquettes en carton, initialement remplies de madeleines.<br /> <br /> Bon.... maintenant j'ai de quoi petit-déjeuner pendant un bon moment! :-D<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/petitstricots/boy-bunny-with-a-piebald-patch
Répondre
H
On sent ta joie, ça fait plaisir !
Répondre
T
J'avais ma place mais je n'ai aps pu y aller. Du coup ton retour augmente ma déception.
Répondre
R
ouah tu as fait de chouettes rencontres et de chouettes achats...ouah...
Répondre
Publicité