Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
15 novembre 2016

Alvéoles

alvéoles dos 02

"Alvéoles" est un shawl-écharpe de belle ampleur, Je l'ai voulu simple pour donner toute sa place à la qualité des fils utilisés. Simple, mais avec une petite touche texturée, et ce point alvéolé est naturellement venu se poser en bandes de plus en plus larges espacées de parties plus aérées. La Kid Silk apporte le moelleux quand la Badiane le satine. La soie contenue dans les 2 fils rendent cette pièce très lumineuse, idéale pour les fêtes à venir... Et puis, c'était important pour moi, j'ai voulu créer un modèle avec 1 écheveau unique de fil à valeur ajoutée. Mixé à une pelote de Kid Silk, "Alvéoles" adopte des proportions de shawl : 220 x 37 cm. tout en limitant le coût de la matière, cela aussi me tient à coeur ☺

alvéoles dev

"Alvéoles" en Badiane - Graine de laine "une poignée de fougère" & kid silk "tilleul" 

alvéoles dos

Merci beaucoup ma soeur pour m'avoir prêtée ton exemplaire, cela fait un joli duo !

Merci à toi Stéphanie de ta confiance sans cesse renouvelée ! et pour voir son exemplaire c'est par ici !

.o0o.

"Avéoles" est disponible dès aujourd'hui sur Ravelry et dans la boutique WMD

♥... 110 gr de douceur ... ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adorerais ... mais ce modèle est-il accessible à une débutante en tricot ?<br /> <br /> violine
Répondre
E
Ces petits picots lui donnent une fantaisie supplémentaire que j'aime beaucoup !!
Répondre
L
superbe ! bravo !!!<br /> <br /> encore une belle création .....
Répondre
F
Encore mille bravo Christine, quelle jolie création! Et mille merci de ta confiance, cela me fait toujours tellement plaisir de tricoter pour et avec toi!!!
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
Publicité