Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 octobre 2016

Passion tricot...

Le numéro 7 est enfin en kiosque avec, une fois encore, de vraies belles réalisations ! au détour de ces pages, pour pourrez retrouver : Les tricots de coco - Sandrine & cie - Karen Borrel - Lady Colori - mam'zelle flo - Instant de Louise - Lili comme tout ... et moi aussi ! ☺ au programme, une veste au point mousse, un pull so chic, une jolie paire de chaussettes et son point dentelle, un snood mixte, un shawl en pointe romantique à souhait, un  gilet tout en finesse, et puis, pour agrémenter vos tenues de fêtes, 2 porte-monnaies rétro avec fermoirs métaliques irrésistibles !

C'est un numéro très complet, avec toujours, le point fort du magazine, le cahier central détaillant toutes les techniques utilisées pour la réalisation des modèles. Une fois de plus, il vaut le détour ce n° 7, sans oublier les pages reportages et interview vous permettant de découvrir des créatrices... j'aime, j'aime !

Dans ce numéro je vous propose un nid d'ange bicolore avec une petite frise délimitant les coloris canard et écru. Si vous voulez vous assayer au jacquard, ce modèle est parfait, le motif est très simple et il vous permet d'appréhender sereinement les passages de fils à l'arrière du tricot. Des grilles sont là pour vous aider, alors n'hésitez pas ! et comme c'est bientôt l'hiver, je lui ai concocté une capuche amovible. Le modèle est réalisé en Fonty - qualité Aubusson - aig n°5. le fil est bien rond et bien doux, idéal pour les bébés ! je ne l'avais jamais testé auparavant, et je ne regrette pas. 

PT7 01

Passion tricot n°7 est disponilble en kiosque et chez votre marchand de journaux depuis la 10 octobre - c'est un trimestriel ! 

Je vous souhaite une bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment super mignon ce nid d'ange... Bravo pour ce nouveau modèle et cette nouvelle collaboration avec Passion tricot !!! :)
Répondre
F
Bravoooooo Christine et ce nid d'ange est de toute beauté!!!! Je t'embrasse!
Répondre
S
Je me suis abonnée et je ne regrette pas !<br /> <br /> Bon week-end! 😃
Répondre
C
en effet, il y a de très jolis modèles dans ce n° 7. J'ai une naissance garçon prévue en mars chez la nièce de ma meilleure amie et je pense que ce nid d'ange sera tout simplement parfait. Bonne soirée.
Répondre
L
Super magazine ! Je m'y suis abonnée des le 1er numéro .... et depuis, je ne suis jamais déçue.<br /> <br /> Ton nid d'ange est très chouette !
Répondre
Publicité