Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
26 septembre 2016

1 hour a day, saison 3 ...

Où il est question d'échantillonnage ...

echantillonnage

De Rerum Natura ... Gilliatt "Figue" & Ulysse "granit"

Pourquoi ?

Suspens ! ☺

Bientôt le coloris "Figue" sur mes aiguilles ! un modèle pour les dames, mais pas nouveau ... aiguilles 5 mm. en tricot continental ( et oui !, ça commence à venir, mais y a encor' du travail ... ) je vous en dis plus très vite !

Et vous ? comment fut votre semaine tricotesque, couturesque, crochetesque où autre ? je vous attends dans les coms ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont magnifiques et j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Répondre
F
J'adooore la giliatt... tu nous prépare de super jolies choses encore! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
De bien jolis échantillons ! Ce colori figue est si beau, j ai hâte de voir ce que tu nous concocte...<br /> <br /> Bonne continuation! !!
Répondre
.
De jolies couleurs, hâte de voir la suite !
Répondre
M
Je tricote un poncho pour ma soeur, 2 rectangles que l'on coud en les croisant. Et c'est mortellement ennuyeux...<br /> <br /> J'ai hâte de passer à quelque chose de plus excitant.
Répondre
Publicité