Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
24 août 2016

Mon réconfort...

Mes testeuses ont bien travaillé ! 

Je suis ravie ☺

TEST 01

Tout Chocolat et Fifane

TEST 02

TEST 03

... Et ce n'est pas tout, sur le forum DMC il y a également quelques jolies réalisations ! merci Annie pour l'info ! ☺ (il faut toutefois s'inscire...)

"Mon réconfort" est disponible dès aujourd'hui sur ma page Ravelry ainsi que dans la boutique !

N'oubliez pas, si vous résidez en France, pour éviter la TVA, mieux vaut passer par ma boutique c'est -20 % (quand même).

Attention, ce modèle a besoin d'un sérieux blocage ! l'i-cord étant positionné en bas du shawl (comme sur la dernière photo) !!!

... et si je m'en tricotais un 4ème moi ? ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifiques il y a que l'embarras du choix : lequel choisir?????????bravo.<br /> <br /> bonne fin d'été.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
E
Quels jolis châles qui ouvrent la collection automnale des Wouimardis ! La fin de l'été serait triste sans toutes ces propositions de tricots pour la saison froide....
Répondre
H
Il est vraiment magnifique !<br /> <br /> Je vais d'abord attaquer le baski ;-) ....mais j'y arriverais après !
Répondre
A
magnifiques châles! j'aime énormément celui de Sophie(pour la taille et les couleurs),ou celui d'Annie en haut à gauche ,même si je ne comprends pas vraiment comment faire,dommage,félicitations à toutes -)
Répondre
R
oui didonc de bien jolis chales...superbe ces couleurs...;)
Répondre
Publicité