Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 juin 2016

1 hour a day, saison 2 ...

1 shawl, 3 versions... j'aime la déclinaison. J'avais déjà procédé comme cela avec le "Virgule" qui lui en avait 4 ! La version proto est en BabyAlpaga aig 3.5mm elle m'a servie à réaliser la version finale : la verte prairie qui est réalisée en "Ulysse" coloris printemps - genêt - et baleine bleue, aig 4.5mm, puis ce fut au tour de la 3ème version, en Albertine cette fois : coloris lassi, orgeat & orage, aig 4mm ... tout en finesse, un peu plus petite de par l'épaisseur du fil et quelque peu remaniée aussi, de manière à n'utilser que 3 pelotes. Il a fallu ruser pour que tout rentre, mais le résultat n'est pas mal non plus ☺ Je ne saurais dire laquelle est ma préférée dans ces 3 versions, mais une chose est sure, c'est qu'il ne me reste que le proto ! les 2 autres ont tellement été désirées, que je me suis laisser amadouer ...  

Vous pourrez très bientôt, vous y essayer vous aussi, encore un peu de patience, la date est reportée de quelques jours, mais ça devient bon ...

Au fait, laquelle préférez-vous ? ☺

1-comp

prototype : babyalpaga de Sophie - Version de base en Ulysse chez De Rerum Natura - version au centre en "Albertine" chez De Rerum Natura 

Et vous, en ce lundi, quel ouvrage vous a accompagné durant votre semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les 3 couleurs, mais je garderai le vert autour de mes douleurs ....<br /> <br /> Amitiés virtuelles
Répondre
C
très joli modèle. Je préfère le bleu mais c'est une affaire de goût.
Répondre
I
difficile de choisir !!! J'adore le premier... les deux autres me plaisent aussi! C'est incroyable comme le choix des couleurs change le résultat final! Bravo!
Répondre
M
Je trouve les 3 versions très jolies, mais si je devais en porter une... ce serait, comme par hasard..., la bleue.. :) <br /> <br /> Encore une fois tu as créé là un très joli modèle... Bravo à toi !
Répondre
R
difficile de choisir lala...les couleurs sont superbes didonc...peut-etre le vert...peut-etre...en tout cas j'aime beaucoup...;)
Répondre
Publicité