Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
6 juin 2016

1 hour a day, saison 2 ...

Non non ! je ne vous ai pas oublié !!! mais il fait si beau dehors que je ne veux pas en rater une miette ! ET surtout, quelle chance de pouvoir exporter son travail OUTSIDE ! alors je profite ! du coup, le shawl avance bien. J'adore ce mélange, le rendu est vraiment chouette... à tel point que j'arrive à grands pas au niveau de la bordure de fin ... il tient ses promesses de grandeur et de douceur. Je ne sais pas combien il va mesurer à la toute fin, mais je pense qu'il aura une vraie belle ampleur. Et ce vert... tout un poème ! ça sent le sous-bois et la fougère, la mousse bien humide et la feuille tendre... du printemps en pelote à dire vrai... et si ça continue, je pourrai peut-être vous le montrer la semaine prochaine terminé... On verra... @ suivre ...

shawl 002

tout aussi beau en transparence ...

ET vous, est-ce que vous exportez votre ouvrage dehors, en cette fin d'après midi ? dites-moi tout dans les coms... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Une glycine qui produit des doudou-châles... <br /> <br /> Dis-moi vite où tu l'as dénichée cette plante rare... :)
Répondre
E
Point d'ouvrage dehors pour moi mais reprise d'un châle de Lilofil et poursuite de mon pull loose quand le temps n'est pas trop lourd car il est bien chaud sur mes jambes.... Ce châle vert devient mystérieux et donne envie de le voir se déployer dans toute sa splendeur. Pourvu que la semaine lui soit favorable, bises
Répondre
R
tout un bien joli ouvrage....oui didonc...magnifique.....;)
Répondre
E
Magnifique photo !! on en mangerai de ce beau fruit inconnu!!
Répondre
M
En effet quel bonheur tout ce vert, cette transparence et cette lumière!<br /> <br /> Ici, ça bruisse de partout. Même les grenouilles participent au concert! Pas rancunières les grenouilles. ;-)<br /> <br /> Que du bonheur aussi ton Virgule. :-) J'ai une idée, qui germe pour en faire un troisième. ;-)<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/petitstricots/virgule<br /> <br /> Vivement lundi pour voir ton "printemps en pelote" devenu "printemps en châle"! :-)
Répondre
Publicité