Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
25 avril 2016

1 hour a day, saison 2 ...

BaZiK de printemps fraîchement tombé de mes aiguilles... pas bloqué, pas lavé... il est bien ample, ses manches sont maintenant en 4/5 ème et ça lui va bien. Bref, un joli pull bleu pour la belle saison à enfiler les soirs de dîner sous le tilleul ou sous le pommier... et cette fois, je suis même en avance, car aujourd'hui c'est franchement le retour de l'hiver par chez nous... 1° ce matin et seulement 9° à 15h00, et oui, ça caille ! Le bas du pull est agrémenté d'une partie en mousse bordée de mailles allongées, mais ça, c'est juste si on veut. La finition du bas du corps et des manches fait un rappel avec le col. Je vous laisserai toutes les infos complémentaires dès que le pull sera toiletté et prêt pour une dernière séance de photos, comme cela, si vous avez le modèle initial, vous pourrez vous concocter cette nouvelle version ! Allez, on y croit, VIVE LE PRINTEMPS !!!

baz 07

baz 08

Et vous ? quelle est votre petite avancée hebdomadaire ??? je vous attends dans les coms 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bazik, un amour de Pull, cette nouvelle version me plait énormément et pas bloqué, pas lavé il est déjà topissime !!! Je suis décidément fan de tes modèles, je ne me lasse de les mettre, le wouimardi, douceur d'automne, bazik, ;-)
Répondre
B
Celui-là aussi me fait de l'oeil!<br /> <br /> PS devant terminé!
Répondre
P
magnifique ce pull!!
Répondre
M
Bel ouvrage , très jolie couleur .
Répondre
M
Erratum: la laine s'appelle :<br /> <br /> Ici yarns. Erreur de mon endroid qui corrige les mots qu'il ne connaît pas !
Répondre
Publicité