Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 février 2016

1 hour a day, saison 2 ...

Des mitaines OUI ! mais pas que ... parce que bon, il faut bien penser au printemps tout de même ! Alors, je me suis rapprochée de mon stock, et de ce fil acheté à l'automne. Il s'agit d'un mélange coton et bambou, idéal pour la belle saison. Bleu, bien sur, pour ne pas faire mentir Marie-Line ☺. C'est elle qui a fait le constat que j'utilisais beaucoup de BLEU dans mes réalisations... et au final, je me suis bien rendue à l'évidence ! Marie-Line a raison ! moi qui pensais que mon colori favori était le vert !!! quelle surprise ! donc, je ne la démens pas avec ce nouveau projet, à savoir : BaZiK 3.5 avec une première partie à l'identique du modèle original, mais une petite modif pour la suite du corps... quand aux manches je ne suis encore arrêtée ... nous verrons bien ! Et je ne manquerai pas de vous informer sur les modifications apportées ! 

baz 01

Fil : SUN - chez Laine Angora - 150 m / pelote. hyper souple (certainement le bambou...) très chouette pour l'été ! 

baz 02

@ suivre ...

Et vous ??? quelle est votre progression ? un nouveau projet en vue ? un projet qui se termine ? ou les 2 ?

je vous attends dans les coms ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de mieux qu'un basique dans sa garde-robe, et en coton-bambou, parfait pour être confortable... et pour les manches 3/4 peut-être (??)... <br /> <br /> réalisation pour un BB par chez moi http://margetricochet.canalblog.com/archives/2016/02/29/33414950.html#comments
Répondre
G
la laine a l'air sympa à tricoter!!! bonne continuation!
Répondre
F
Ca va être super joli ça!!!! Et je te suis évidemment dans les bleus... mmmmmh j'adore ça! Gros bisous Christine!!!
Répondre
T
Ah le basik 3,5... Il me tente bien , si en plus il y a une nouvelle version!
Répondre
E
Quel bonheur cette couleur, pensez au printemps, tu as bien raison. Je suis encore dans mon châle, je réfléchis pour après....
Répondre
Publicité