Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
15 février 2016

1 hour a day, saison 2 ...

... Et je continue avec les mix pattern Barbotine & Angèle, OUI je trouve qu'ils vont bien ensemble. La version précédente, hivernale, avait son béguin. Cette fois, c'est une version printanière en coton avec les chaussons ! et ça marche aussi ☺ donc cette nouvelle Barboteuse a maintenant ses Angèle booties ! quelques boutons en bois sont venus se mêler à la fête ... des tous petits pour les chaussons, et des juste un peu plus grands pour les bretelles. De quoi faire venir ce petit d'homme en devenir...  

barbo 02

barbo 03

barbo 04

barbo 05

Just Cotton Natura DMC ... 2 pelotes et un chouilla de plus - aiguilles 3 mm - 8 tous petits boutons, 2 juste un peu plus grands boutons ...

Et vous, où en êtes vous de vos encours ? de vos projets, de vos envies ? A très vite dans les coms avec vos liens ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel ensemble magnifique !! Serait-il possible d'avoir les explications ? <br /> <br /> Continuez ainsi, cela nous fais rêver !
Répondre
D
Je suis novice dans le monde du tricot même si je commence a voir quelques réalisation a mon actif, mais Wouhaaa, quel très bel ensemble!
Répondre
C
Trop mignon !!!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
S
très très joli!
Répondre
C
Ces p'tits détails chics qui font un tout craquants à souhait... Superbe !
Répondre
Publicité