Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
27 janvier 2016

Ambiance... de janvier

Et une nouvelle rubrique chez les Wouimardis ! chaque dernier mercredi du mois, je vous propose une photo d'ambaince, chez moi ou ailleurs ... au gré de mes coups de coeur ! QUI ME SUIT ??? (même système que pour le 1HAD... on se suit dans les coms avec les liens !)

ambiance

... la vitrine de la pièce à vivre... chez moi ...

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée et magnifique photo<br /> <br /> j'aimerai bien te suivre mais je ne vais jamais réussir à me souvenir de la date, je vais prendre du retard tout ça...<br /> <br /> mais c'est très tentant :)
Répondre
F
Je tente, même si on est samedi et j'essaierais de suivre chaque mois http://fiodesbois.canalblog.com/archives/2016/01/30/33295050.html
Répondre
F
Quelle belle idée, c'est ravissant! Quelle jolie ambiance! Bisous!
Répondre
M
Petite ambiance du matin par chez moi...pour sourire ;) http://margetricochet.canalblog.com/
Répondre
C
Belle idée... Très jolie photo qui renvoi lumière et transparence... sérénité, douceur.<br /> <br /> Moi les photos c'est... "pas trop dans mes cordes" mais j'apprécie cette nouvelle "fenêtre" sur ton espace et les partages à venir : merci...
Répondre
Publicité