Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
7 janvier 2016

Passion tricot n°4 ...

Encore un bon cru ! le n° 4 du magazine Passion TRICOT vient de paraître ! Il y en a pour tous les gouts, des petits et des grands projets ! Une cape de belle taille, un pull à torsade et jeu de point mousse, un bonnet Homme !, un jacquard graphique, des manches fantaisies, mais aussi des mains joliment protégées ... sans oublier la touche déco avec les tambours jacquard, un coussin mouton... et un modèle pour les tous petits. BREF, pas de quoi s'ennuyer avec ce numéro !

Mention spéciale, ENCORE, avec le cahier central : technique du jacquard à fils tirés, tricoter en rond avec des rayures sans décalage, montage provisoire avec crochet, etc...

Et si vous ne connaissez pas encore Hélène Magnusson, Hélène Vincent (Cléonis), Viviane Deroover, Melle Sophie, Astrid le Provost, lisez vite la partie reportage ! AVEC, tout de même un petit OVNI ... qui sera la première à chapeauter son chat ? ☺

Perso moi, cette fois, j'ai craqué pour : "Les Petits Maharajas" de Annick des Grieux, un joli Kit bien complet pour bébé ET la paire de mitaines de Elise Dupont, que je ne vais pas tarder à mettre sur mes aiguilles ! @ suivre... 

ET VOUS ? sur quoi craquez-vous ???

couve 04

A consommer sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense me laisser tenter par le pull torsades...... et les mitaines....... Quand aux bonnets pour chats..... ça me laisse dubitative...... j'imagine mal mon chat avec......<br /> <br /> Biz et bon WE.
Répondre
C
Le pull graphique me tente bien, mais je suis en train de faire le pull torsadé du n°3... J'adore cette revue qui s'adresse, je trouve, à tout type de tricoteuses.<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
J'adore le pull à torsades moi aussi je vais m'abonner pour ne rien raté. <br /> <br /> Merci de ce petit rappel 😊 biz
Répondre
E
Pour moi c'est le pull à torsade mais sans les franges parce que ce n'est plus de mon âge ! Quant aux deux chats de la maison jamais ils n'accepteront de porter un bonnet ! Encore un bon numéro à regarder et feuilleter à l'envie....
Répondre
M
Oui-oui, les mitaines, j'adore, sont dans la ligne de mire de mes aiguilles :) , j'aime bien aussi le pull Torsade et Franges...
Répondre
Publicité