Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 décembre 2015

1 hour a day, saison 2, lundi 17

Barbotine en version hiver, avec des petits collants de laine, ça devrait le faire aussi ! alors je m'y emploie. Cette fois, je tricote la taille 2, 6/9 mois mais avec des aiguilles 3.25mm, ça devrait donner au final quelque chose comme un petit 1 an ! je mesurerai à la fin pour être sure. La laine De Rerum Natura me semblait idéale pour réaliser cette version, et j'avais vu juste ! elle remplit fort bien son contrat. J'aime son aspect brut qui reste très doux. J'ai associé au coloris de base "granit" un peu de "plume de paon" et de "azur" et la bavette sera tricotée aussi avec ces 3 coloris... Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, c'est ce qui me plaît. un modèle et plusieurs versions... @ suivre... 

002

003

Et voilà ! une version hiver en devenir ... 

Et vous ? avez vous un ouvrage de vacances ? alors si vous passez par ici, on se dit tout dans coms ! as usual ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ♥ En attendant le nouveau projet tricot qui fera battre mon coeur et mes aiguilles, je tricote un bonnet free style.
Répondre
E
Un joli projet !<br /> <br /> Mon ouvrage du moment est un gilet tout simple mais réalisé avec une laine filée et teinte par une amie.... Pour une fois, j'ai fait des échantillons et je me demande si je ne vais pas ajouter une petite torsade le long des boutonnières....
Répondre
F
Super mignon!!!!!!!
Répondre
M
Avec des collants et un petit col roulé, ça sera effectivement super-mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas tricoté une maille depuis presque dix jours, seulement distribué aux intéressées Virgule 4 et Beloved (de rerum natura), tricotés tous les deux en Sibérie de Bergère de France, ainsi que la petite renarde avec sa garde-robe (little cotton rabbits). Ce n'est pas désagréable de voir mes petits travaux appréciés. :-)<br /> <br /> J'ai aussi choisi trois jolies couleurs pour mon premier ouvrage de l'année 2016, Lucette (sandrine et compagnie), que je commencerai le 1 janvier.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente deuxième partie de vacances!
Répondre
R
ohh cela va etre chouette tout chouette...ouiiii toujours un ouvrage sous la main...que ouiii...;)
Répondre
Publicité