Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 décembre 2015

Barbotine...

Et si je tricotais une version hivernale... ☺

001

Barbotine en Ulysse, ça devrait le faire... et comme j'ai 5 pelotes, un petit béguin pour aller avec... et qui sait, un cardigan.... Oh oui ! ☺

C'est finalement ces quelques pelotes de chez "De Rerum Natura" qui feront le voyage avec moi... et mon pull ? et bien, mon pull... il avance plus vite que prévu ! il a maintenant 1 manche, et l'autre est en bonne voie... et je ne pars que mardi... alors... si ça c'trouve j'l'aurai sul dos ! ohoh !!!

Bon week-end ! à lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhh comme ça va être joli!!!!! J'ai hâte de voir l'ensemble!!!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir.... les pelotes sont si belle !!!! <br /> <br /> Biz et belles fêtes de fin d'année.
Répondre
T
Version hivernale: avec des jambes?
Répondre
R
oh tout un chouette modele...cela av etre une bien bele version...:;)
Répondre
E
Bon tricot et bon voyage.... Quant au pull c'est sur tu l'auras sur le dos, une manche ce n'est rien !
Répondre
Publicité