Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
7 décembre 2015

1 hour a day, saison 2, lundi 14

Et j'en reviens à mon pull Gris ! le corps est terminé ... et toujours autant de douceur pour ce pull avec un mélange Alpaga/Soie ! un véritable bonheur à tricoter ! les manches seront tricotées en magic loop, comme à mon habitude, afin d'éviter les coutures. Il me tarde de les commencer. C'est un modèle qui avance bien, pas trop prise de tête. Beaucoup de jersey, un peu de mousse pour la petite fantaisie au col et quelques mailles allongées... ça fonctionne bien... j'ai même fait un petit rappel au dos ☺ les manches seront assez étroites et contrasteront ainsi avec la largeur du corps. ça devrait bien marcher.... un affaire à suivre... 

005

Et vous, où en êtes vous ??? peut-être travaillez vous à remplir la hotte du père-noël ??? dites-moi tout dans les coms ☺ à tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ! Vite la suite !<br /> <br /> J'essaie de vite remplir la hotte ! Je manque de laine pour un ouvrage et rupture de cette référence chez mon détaillant jusqu'à vendredi !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
F
oh là là cela m'a l'air vraiment ravissant!!!! Bisous Christine!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la touche de point mousse !
Répondre
C
J'ai hâte de le découvrir. En tout cas le peu que je vois me plait déjà beaucoup.<br /> <br /> Biz et belle journée.
Répondre
M
C'est vrai que la laine semble super douce et confortable... :)<br /> <br /> Mon avancée : http://margetricochet.canalblog.com/
Répondre
Publicité