Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
3 décembre 2015

C'est parti pour 2 week-end d'expo !

flyer 01

Cette année on change de lieu 

Retrouvez nous 

3, Rue du marché, juste à côté de la mairie

et de la boutique "Après la pluie"

pour 2 week-end d'expositions.

Au programme 

De la céramique, de la scupture,

de la création textile, de jolies illustrations

des luminaires, des bijoux

... de quoi régaler vos yeux !

Venez discuter, échanger et, peut-être

vous faire plasir au détour d'un stand !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons

lors de ces week end festifs !

... et pour les enfants il y aura des contes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aujourd'hui, impossible de venir faire un tour mais demain, je vais essayer !
Répondre
F
Je te souhaite plein de belles rencontres!!!! Bisous!
Répondre
M
Excellents week-ends d'expositions!<br /> <br /> Google m'a laissé voir une bien jolie petite ville. :-)
Répondre
M
J'ai cherché Toucy sur une carte parce que je n'avais aucune idée de l'endroit où ça se trouvait... dans l'Yonne, pas loin du château de Saint Fargeau, quand même un peu loin pour moi, 2 heures de route ou plus... Dommage.<br /> <br /> Que ces week-ends se passent bien !
Répondre
R
que tout se passe bien toutoutout...sisisisis....;)
Répondre
Publicité