Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
16 octobre 2015

Virgule version 4 ...

Enfin disponible en fiche !

V4 003

Vous pouvez dès aujourd'hui retrouver Virgule version 4   chez PurPle Laines 

ET la bonne nouvelle c'est que dans le kit la fiche* est offerte ! et OUI !

ET ce, jusqu'au 15 décembre !  

Donc si vous voulez réaliser la version 4 et uniquement celle-ci c'est chez Marie-Line que ça se passe !

 Elle vous a concocté toute une pléïade de versions avec ses jolies laines, Alliant bien être et qualité !

(il y a même de la soie pour certaines versions ! des mix alpaga/soie, mais aussi des versions rustiques avec la cascade Heather, et puis une version encore plus grosse avec 3 fils en Soft de chez Holstgarn. Autant dire qu'il y en a pour tous les gouts ! 

Et bien sur, vous pouvez toujours revenir vers moi, si vous avez besoin d'aide avec les explications ! mais je vous rassure, la fiche est claire !

J'ai hâte de voir fleurir des Virgules sur vos aiguilles ou sur vos épaules !  

Virgule 4 en photos chez PurPle le blog, c'est ICI !

Voilà, j'ai tout dit ☺

* valable uniquement pour la version 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on ne peut pas avoir les explications sans acheter le kit car j ai de la laine alors comment faire je trouve que ce model est joli
Répondre
G
Commande faite, explications reçues, trop hâte de recevoir ma commande 😀
Répondre
A
trop joli ce modèle! j'espère qu'on aura vite la fiche tricot! ♥
Répondre
E
Cela ne va pas arranger ma liste de projets à réaliser.....
Répondre
E
on ne pourra pas trouver le modèle seul?il est magnifique
Répondre
Publicité