Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 septembre 2015

1 hour a day ... lundi 03

Virgule version 4, c'est bientôt fini ! après le 9ème marqueur, me voici avec 42 mailles ... plus que 3 rangs + le rg de rabattage ET ce shawl sera terminé ! A peine 300 gr... il est vraiment souple et doux, et autant vous dire qu'il me tarde de porter celui-là ! Je pense qu'il va être très grand, mais je ne l'ai pas encore déplié complètement... ça sera la surprise ☺ rassurez vous ! il ne va pas me décevoir ! Suite et fin de l'histoire la semaine prochaine. 

V4 002

V4 001

  ET vous, quelle est votre avancée ?? je vous attends dans les coms ! A tout de suite ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et super leger on dirait 😉<br /> <br /> J adore décidément beaucoup sa couleur hâte de le voir terminé<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
très joli !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
C'est un fait, il a l'air vraiment très mousseux! <br /> <br /> Vivement la semaine prochaine, qu'on puisse le voir dans sa globalité. Il y a ces stries étagées en mailles doubles, qui m'intéressent particulièrement. Mais peut-être que je me trompe complètement. <br /> <br /> Mon cardigan avance. Il devrait lui aussi être fini lundi. Manqueront sans doute les boutons. Tous ceux qui me plaisent sont un peu trop gros...<br /> <br /> Très bonne semaine à tout le monde.
Répondre
C
On dirait un doudou !!! Hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Biz et belle soirée.
Répondre
F
un vrai petit nuage de bonheur! J'ai hâte de le voir fini et de le mettre sur mes aiguilles! Gros bisous Christine!!!
Répondre
Publicité