Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
14 septembre 2015

1 hour a day, saison 2, lundi 2

... Et toujours mon virgule en route. Belle avancée tout de même, pour celles qui connaissent le modèle, j'ai installé le marqueur 9 ! youpi !!! je n'irai pas jusqu'au 10 ème pour cette version, les aiguilles étant plus grosses que dans les versions précédentes, c'était le deal ! ET donc, au final, il y aura moins de mailles, et 2 fois youpi ! je suis sure que ça va vous intéresser ça ! bon, il n'empêche que j'entre tout de même dans la partie la plus loooongue du projet, 1/2 heure pour 2 rangs et quelques... voui... mais le texturé est bien présent et plutôt sympathique, ce qui n'est pas pour me déplaire... mais jugez plutôt...

1-sem 02

 ... et oui, 3 brins égal 3 pelotes... 

1-_DSC0072

 l'avantage avec la Holstgarn, c'est qu'il reste quand même leger ! ☺

ET vous, c'est quoi votre avancée ?

je vous attends dans les coms ...

A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau! Effectivment il faut un fil léger, léger pour avoir le plaisir d'être au chaud sans peiner en le portant.
Répondre
F
Mais comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte!!!! Bisous Christine!
Répondre
M
Elle a l'air très sympathique cette Virgule :)<br /> <br /> De mon côté, ça avance doucement.... http://margetricochet.canalblog.com/
Répondre
N
avancée aussi chez moi<br /> <br /> je vous mets le lienhttp://rosetoujours.canalblog.com/archives/2015/09/14/32626532.html<br /> <br /> je ne sais pas si un jour je pourrai faire ce que vous faîtes félicitations à vous toutes<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Comme Rachel... Hummmmmmmmmm !!!<br /> <br /> toute cette mousse toute douce : c'est beau... prometteur !
Répondre
Publicité