Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 juin 2015

1 hou a day ... lundi 40

Dernier rendez-vous avant les vacances... le 40 ème quand même !  c'est vraiment super d'avoir atteint ce nombre de rendez vous ! de plus, on termnine par un compte rond ! mais c'est pas l'tout, qu'est-ce qu'on fait ? On continue à la rentrée ? ou bien ... Moi j'ai bien envie de continuer cette petite aventure avec vous, c'est bien motivant tout de même ! dites- moi si les rendez-vous sont trop rapprochés ... on peux toujours changer un peu la formule, et si vous avez d'autres idées ! vous avez tout l'été pour y réfléchir ... MAIS bon, ne faites pas que ça hein !!!! ☺ 

Alors pour ce dernier lundi de la saison, voici mon avancée toute bleue ... les emmanchures ne sont vraiment pas loin et bientôt je séparerai les côtés, youpi ! et qui sait, à la rentrée, la bête sera certainement terminée ! @ suivre...

1-_DSC0019

... et toujours l'association Coast et Mérinos qui fonctionne parfaitement ! et OUI ça monte vite avec des aiguilles n° 5 !!!

Allez ! c'est notre dernier de la saison ! montrez moi tous vos encours ! tricot, crochet et même couture ! vos long-cours ou vos rapides cours ! enfin tout quoi !!! sans oublier le p'tit lien dans les coms pour la visite ! J'ADORE HEY !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Heh !<br /> <br /> Je rentre des courses avec Passion TRICOT numéro 2.<br /> <br /> Super chouette le dégradé Gypsy Chic !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la veste de la page 41.
Répondre
F
Ca va super bien donné ces deux couleurs, j'ai hâte de voir ton final! Bisous ma chère Christine!!!
Répondre
J
Merci pour ce rendez-vous ! Passez de bonnes vacances!
Répondre
T
C'est sympa de temps en temps le 5! Ça change du 3.5 et donne satisfaction plus vite.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Hmmm! Avec le fond en bois et cette couleur bleue, ça donne des envies de vacances au bord de la mer. J'entends déjà le bruit des gréements et les cris des mouettes. :-)<br /> <br /> À ce rythme, il y aura plusieurs "bêtes" à la rentrée, comme pour les châles! ;-)<br /> <br /> Ici, pas touché une aiguille cette semaine....<br /> <br /> Voici mon en-cours au long cours au jour d'aujourd'hui, première photo. Encore pas mal de pelotes dans la corbeille....<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/iledefrance/veste-n494<br /> <br /> Je ferai sûrement une pause, quand j'aurai fini le dos avant de commencer les devants.<br /> <br /> Programme de la pause, un éléphant-doudou en commande depuis un moment, dont je commence à lire attentivement les explications.<br /> <br /> À la rentrée donc et bon été à toutes !
Répondre
Publicité