Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 juin 2015

1 hour a day... lundi 39

En ce lundi, j'ai repris mes aiguilles pour démarrer un nouvel ouvrage qui va m'accompagner durant l'été ... mais le crochet ne sera pas loin quand même... ça permettra de varier un peu. Vous pouvez reconnaître les mailles croisées dans le bas ... ça ressemble drôlement à CA ! c'est normal, je m'attaque à une version pour les plus grands... mais j'aurai l'occasion de vous en reparler à la rentrée ! Donc, le mélange reste le même Mérinos PurPle & Coast Holstgarn, aiguilles n°5. Ca monte assez vite et le résultat est sympatique... Me voilà parée pour l'été et le sac à ouvrage est grand ! ça tombe bien ! ☺ 

Sinfoni veste 2 12a

Avant dernier rendez-vous avant l'été ... il y en aura eu 40 en tout ! c'est pas mal pour un début... qu'est-ce qu'on fait on continue à la rentrée ou on arrête là ... moi je me verrais bien continuer ... Z'en pensez quoi vous ??? 

Allez, si vous me montriez votre avancée ! je vous attends dans le coms... 

et puis, des projets d'été, vous en avez ??? on se dit tout ? ☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle couleur estivale ....<br /> <br /> Mais bien sûr qu'il faut continuer .....moi je traine sur mon "en court" ;-(<br /> <br /> http://www.catricotinee.com/archives/2015/06/09/32191913.html<br /> <br /> Pas beaucoup de temps vivement les vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ben vi !!!! on continue !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite de cet ouvrage en devenir......
Répondre
T
Une belle couleur, un beau fil, un beau point ... ça va être magnifique. Mes encours pour l'été ? des attrapes rêves promis à mes neveux, 3 ou 4 histoires qui ne demandent qu'à être illustrées en marionnettes et carton, un palmier à terminer, un écureuil et un canard. C'est tout ;-) mais je ne m'impose pas de délai ! Bon été ! Timoléa
Répondre
I
Très joli mélange de couleurs pour ce presque nouvel ouvrage ! ;-)<br /> <br /> J'adore le cocktail "point de blé + aiguilles n°2,75" de mon en-cours, ça avance. Bientôt arrivée aux emmanchures du dos....<br /> <br /> Mais bon....<br /> <br /> Besoin d'une petite récréation, un petit quelque chose vite fait bien fait. <br /> <br /> Quelques démangeaisons de point mousse dans les doigts plus tard, ça donne ça. ;-)<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/iledefrance/botanical-garden-shawl-2<br /> <br /> Fana pour de nouveaux rendez-vous hebdomadaires à la rentrée, si l'aventure continue !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
F
Je reconnais, je reconnais héhéhé!!!! Ces deux couleurs sont sublimes! Bravo chère Christine! Gros bisous!
Répondre
Publicité