Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 avril 2015

1 hour a day ... lundi 30

Nouveau projet pour ce rendez vous hebdomadaire. Cette fois j'ai rangé mes aiguilles et repris mon crochet ! Une pelote de coton bien rose, glannée dans une maison que l'on devait vider... Merci Francine & François Xavier ! et puis, une forte envie de tester un nouveau modèle d'Anisbee... Ce mouton Pop Corn me faisait de l'oeil, depuis bien trop longtemps ! et voilà, c'est parti ! un ouvrage pas trop encombrant, qui fera partie des bagages pour les vacances (la semaine prochaine). @ suivre...

pop corn 001 web

pop corn 002 web

... un crochet 2.75mm et hop ! YapluKa ! ☺

Et vous ? où en êtes vous ? laissez moi un p'tit message dans les com j'arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce nouveau modèle est bien sympathique!
Répondre
C
Joli ce petit mouton dis donc.....<br /> <br /> <br /> <br /> coucou et bien pour moi un petit Gaspard ;-) <br /> <br /> http://www.catricotinee.com/archives/2015/04/20/31923868.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tout mignon ce petit mouton... il sera ravissant dans ta jolie couleur! Bisous Christine!!
Répondre
L
En projet chez moi aussi ! c'est vrai que le crochet est... nomade !<br /> <br /> J'ai décalé notre rdv du 1HAD au jeudi.... mais je reste fidéle à ton rdv du lundi....<br /> <br /> Bonnes vacances !!
Répondre
T
Adorable ce petit Popcorn !
Répondre
Publicité