Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
16 février 2015

1 hour a day... lundi 21

1 HAD L21 001

Tu étais pelote... tu redeviendras pelote ! et oui ! mais avant ça, qu'est-ce que je garde ? L'envie de récidiver avec ce point fabuleux, l'alvéole a un si chouette rendu ! le fil, OUI ça, je garde. C'est une qualité mèche qui se tricote à l'aiguille n°5 - 100% pure laine des highlands PARAISO chez Laine-Angora.com. La forme, bon, rien de nouveau chez moi, c'est de loin ma pref de pref pour le quotidien ... Ce que je jète : la bordure raportée, pas terrible du tout, et la ligne de démarcation  pas droite et pas du tout esthétique à mon goût... Donc je détricote... et je recommence tout en rond cette fois, faut que je regarde comment faire ce point avec cette méthode... pas sur que j'y arrive... @ suivre...

A vous de me livrer votre avancée ! (les liens dans les coms ...☺, je vous attends ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie couleur et joli point d'alvéole !
Répondre
R
ooh on est dans les rouges maintenant...que c beauuuu....;)
Répondre
F
Allez courage... détricoter c'est tricoter... hihih... c'est vrai que ce point de l'alvéole est très joli, je ne l'ai jamais tenté! Bisous Christine!
Répondre
D
qui ne tricote et détricote ensuite !!! je connais et je décrochète aussi !! on verra son devenir la semaine prochaine alors <br /> <br /> pour moi pas de tricotage pour cette semaine , autres travail en cours bisous
Répondre
T
Faire et défaire...
Répondre
Publicité