L'objectif était de livrer une veste confortable pour une dame d'un âge digne de respect...  90 printemps et quelques uns de plus... quand même ! BRAVO MADAME ! alors, j'espère vivement que cet ouvrage vous ravira et vous tiendra chaud tout au long de ces journées bien fraîches... et même froides, hiver oblige ! Ce fut pour moi un réel plaisir de penser à vous en effectuant l'ouvrage et je voulait le terminer au plus vite afin que vous puissiez vous y blottir en ces jours de février ! le contrat est rempli, le colis envoyé, et le cadeau sera offert par votre Sophie qui m'a fait, une fois de plus confiance, pour cette tâche délicate. J'espère avoir été à la hauteur de la demande... j'en saurai plus d'ici quelques jours... @ suivre...

Le 2ème défi est terminé ! 20 lundis se sont écoulés, et toujours l'envie de renouveler l'aventure avec vous. Ne reste plus qu'à trouver un ouvrage qui remplira les containte du 1 HAD ! et là, vous imaginez bien que ce ne sont pas les projets qui manquent par ici ! ☺Alors quel sera le prochain ouvrage sur mes aiguilles, ou mon crochet... rendez vous la semaine prochaine ! Mais pour l'heure, quelques photos de la veste terminée :

1 HAD L 20 002

1 HAD L 20 001

1 HAD L 20 003

1 HAD L 20 004

4 pelotes 1/2 de Lana d'oro - Cascade Yarn - aiguilles 4.5mm - pour une taille 36. 4 boutons de 20mm env. 

A vous maintenant de me montrer votre avancée, je vous attends !! (liens dans les coms... mais ça, vous le savez maintenant ! ☺)